vineri, 30 iulie 2010

L'association humanitaire - "Ioana-Sabina-Princi"

Je veux creer/ fonder une association humanitaire dans la memoire de ma chere fille - Ioana-Sabina.
Je voudrais aider des enfants qui ont le sidrome down ou ceux qui ont des problemes de XXX
Aussi, j'aimerais aider les parents pour aller avec leurs petits a l'etranger, pour les operer.
Donc, je vous demande le conseil et l'aide  et je me demande si vous savez:
- des infos sur comment peut-on fonder l'association
- les volontairs sont bien-venus, particulierement les amis de Sabina, nos amis, et vous, tous, de Suisse ou d'autre part, vous etes tous bien-venus!
- j'attend des gens qui peuvent etre actifs dans cette association.

Dieu, aies soin  de ma petite fille, Ioana-Sabina.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu