luni, 19 iulie 2010

12 juillet 2010

Le 12 juillet, 3 moments incroyables se sont passes:
 
1. On a ete, avec Ramona et Stephane, au shopping pour acheter des
blouses ou des t-shirts noirs.
Apres les avoir achete, on a voulu aller au magazin Coop-Caroline.
Mais Stephane a egare le chemin vers le magazin.
Je me suis rendu compte que ma Princi voulait visiter la ville, Lausanne.
Alors que on a fait une promenade d'une heure.

2. Une fois arrives a Coop-Caroline, on a achete 3 bouteilles d'eau et
2 credits pour les portables.
Le premier credit de 10 francs a ete accepte a la caisse mais pour le
deuxieme, le vendeur n'as pas pu utiliser l'appareil de la caisse.
La casse ne sera pas un billet de 30 francs.
Il s'est bloque. On nous a dit que ce blocage est impossible. 
Que c'etait la premiere fois que l'appareil ne marchait.
Puis, on a chercher une autre caisse, mais toujours, la meme chose.
Jusqu'a  la fin, la vendeuse a reussit de tromper
l'appareil, alors on a pu acheter le credit pour le portable avec le billete de 10 francs.
Clairement, Sabina s'amusait.

3. Apres avoir tout finit a CHUV, vers 16:30 h, qqn. nous a dit que
nous avons une demie d'heure pour voire notre Princi.
On a courut vers la chapelle de vis-a-vis de Rue du Bugnon et je lui
ai dit: " Ma chere, nous devons partir maintenant, pour finir qq.trucs.
Toi aussi, tu partiras ce soir, mais un peu plus tard. Quand tu
arriveras sur l'aeroport Otopeni, nous, maman et moi, on va t'attendre."
Des qque nous sommes sortis, vers 17 heures, l'orage a deja commence.
J'ai donc compris que notre fille, ma chere, elle etait fachee
a cause de notre depart.

Toute la famille t'aime et t'embrasse ma petite,

Mon Dieu, veille-la et prends bien soin de mon ange, Ioana-Sabina.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu