marți, 20 iulie 2010

15 juillet 2010

Au debut on a programme la ceremonie pour 12 h.Vers 9 h du matin on nous a dit qu'on a besoin des papiers pour tout ca, des papiers que je devais trouver dans l'arrondissment 6.
Je suis alle en vitesse la bas car je devais traduire et legaliser les papiers. J'ai apple ma famille pour leur demander leur aide et pour qu'on se debrouille rapidement. Ramona, Cati et George, le kinothérapeute de Sabina se sont reunit pour me rejoindre. Je me suis rendu compte que Princi, de nouveau, elle voudrait nous voir ensemble, au promenade.
Tous les 4, nous sommes alles pour prendre les papiers. Dans une heure, on a tout finit. Plus rapidement que ca, c'etait impossible.
Touts le papiers a la main,  nous sommes arrives au cimetiére Ghencea Civile.
La ceremonie est commencee a 13 h.
Apres tout ca, de nouveau, l'orage qui a dure 10 minutes.
J'ai de nouveau compris qu'elle etait extremement fachee de l'avoir emportee la bas.
Apres avoir parle avec elle, tout est devenu plus calme.


Mon Dieu, veille-la et prends bien soin de mon ange, Ioana-Sabina.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu