marți, 20 iulie 2010

14 juillet 2010

Mercredi je suis alle a l'aeroport car Princi devait arriver. Apres avoir demande au bureau sur la procedure, on est sorti.
Tout d'un coup on a observe un avion de Swiss air. Je me suis demande si ma fille etait la.
Ma femme couru rapidement pour demander tout ca.
Oui, c'etait son avion. Apres tout ca, on a decide de partir vers Ghencea Civile. J'ai demande au chauffeur de "taxi" de nous porter sur un chemain moins agglomere.
Ou pensez vous que notre Prince nous a porte? 
Elle nous a porte partout ou nous avons ete ensemble: 
- a l'hopital Elias ou elle etait nee, l'hopital militaire ou on a ete pour 2 fois
pour des examens, le cabinet du docteur ginecologique.
Apres qq. heures, Stephane m'appelle. Il m'a dit qu'il est alle a Chuv pour un ticket. Une fois arrive dans le parking, l'appareil ne lui a recu la monnaie que pour une demie heure
et pas pour une heure, comme il faudrait. Bizarre.
Puis, a l'hopital, il a pas pu trouve la damme pour lui donner le ticket.
Toujours mercredi, mais pendant la nuit, j'ai eu mon premier reve avec ma Princi.

Mon Dieu, veille-la et prends bien soin de mon ange, Ioana-Sabina.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu